Covid ? Co-construisons !

L'arrêté est tombé pour les MJC hier soir. Nous avons tout de suite réagi et imaginé comment vivre avec, à l'Espace 6 MJC!

Un dernier arrêté ce 31 octobre et nos solutions pour nos adhérents

Cher(e)s adhérents,

Au vu du nouveau confinement, les établissements recevant du public comme la MJC Espace 6, sont fermés jusqu’au mardi 1er décembre 2020.

Pour le bien de tous, nous devons continuer à renforcer ensemble les barrières contre ce virus.

La MJC Espace 6 ferme ses locaux, mais ne ferme en rien son lien avec vous !

Nous continuons à travailler pour maintenir les activités quand cela est possible, par le biais d’outils numériques sur lesquels nos animateurs travaillent pour les mettre à votre disposition (vidéo, tuto et visio).

Chaque adhérent concerné sera contacté très vite par voie de mail par chacun des animateurs, pour la mise en place de cours en distanciel durant cette période de re-confinement.

Par contre, certaines activités selon l’âge ou les spécificités, ne pourront être remplacées par des cours à distance à ce jour.

Ce sont :
- les danses enfants : danse classique, éveil à la danse, afro kids, afro hip-hop, hip-hop enfants et 7-12 ans, le taekwondo, l’afro house ados, le modern jazz enfants et ados.
- les ateliers de cirque du mercredi .
- les cours de piano, de formation musicale.
- les cours de couture pour adultes.

Bien entendu ces ateliers seront reportés ou rattrapés sous une forme réinventée. Vous recevrez un mail qui le précise.

Nous devons co-construire des solutions les plus utiles à chacun !

Vous connaissez l’engagement du conseil d’administration et de l’équipe de la MJC Espace 6. Nous sommes auprès de vous, soyez-en persuadés !

Nous continuerons à vous informer, partager avec vous et à affirmer notre projet associatif basé sur "l’expression en partage" !

Bien à vous tous , et prenez soin de vous !

L’équipe de la MJC Espace 6