Le samedi 18 Juin à 18H , concert Duo Brassens au Jardin du 91 rue Cuvier Lyon 6

Le Festival Jazz à Cours et à Jardin, c'est partout à Lyon, la MJC Espace 6 y participe ! Le 18 Juin: DUO BRASSENS!

En partenariat avec le Festival Jazz en cours et en jardins

Le festival à Cours et à Jardins

L’objectif du Festival "Jazz à Cours et à Jardins" est d’ouvrir gratuitement, pour tous les publics, des jardins urbains, privés, associatifs ou institutionnels, pour la plupart inédits et insolites, non ouverts habituellement au public, à la musique de Jazz et musiques apparentées, créatives, associées à d’autres formes artistiques (arts plastiques, photo, théâtre, danse...) dans Lyon et communes avoisinantes.

En 2022 :

C’est une trentaine de spectacles favorisant les rencontres créatives des musiques de jazz avec d’autres disciplines comme les arts plastiques, le théâtre, la danse ou la marionnette..., qui seront partout dans Lyon en entrée libre, en journée et fin d’après-midi, dans les jardins privés, familiaux, partagés, parfois non ouverts habituellement au public,
Cette année, P’tit Louis – notre sympathique mascotte gnome va nous accueillir au son des Tahitaias (ou Kiokiokas), de très jolies petites flutes globulaires de Madagascar, partout dans Lyon.

Pour ce concert du 18 Juin 91 rue Cuvier, un Après’m acoustique avec le Duo Brassens

C’est l’histoire d’un toqué de Brassens qui rencontre un guitariste qui veut exploiter ce répertoire qu’il connaît peu, au fond.
Finalement, ensemble, ils découvrent le plaisir de partager la richesse de ces très riches heures de la chanson Française et les explorent le champs des possibles qu’il ouvre en matière d’interprétation.
Ces 2 là sont de vrais amoureux du swing, des guitares de toutes cordes, de la belle musique en général et de l’art de Georges Brassens en particulier.

La MJC Espace 6 est fière de participer à ce Festival et particulièrement ce concert et d’en faire profiter tous les habitants. Donc rendez-vous le 18 Juin au Jardin du 91 rue Cuvier à 17H !